Discussion sur les MaJ

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • et "lancer une recherche" quand on en a une qui dure encore 6 mois , c'est pas coool, ça ?

  • C'est quand même fou de se plaindre d'une mécanique de jeu dont le principe repose sur "faire des cadeaux".

    Mince alors, si seulement je pouvais valider toutes les missions d'un coup sans rien faire et avoir tout plein de récompenses qui tombent gratos. :O



    Laissez les donc optimiser un peu leur truc, mais dans la mesure où c'est que du bonus pour vous, z'êtes pas obligés de faire les éternels insatisfaits.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • C'est quand même fou de se plaindre d'une mécanique de jeu dont le principe repose sur "faire des cadeaux".

    Mince alors, si seulement je pouvais valider toutes les missions d'un coup sans rien faire et avoir tout plein de récompenses qui tombent gratos. :O



    Laissez les donc optimiser un peu leur truc, mais dans la mesure où c'est que du bonus pour vous, z'êtes pas obligés de faire les éternels insatisfaits.

    Dans la mesure ou ils repoussent déjà la date de sortie et nous prépare un truc spécial pour nous... On a pas le droit de se plaindre ? mdr

  • C'est quand même fou de se plaindre d'une mécanique de jeu dont le principe repose sur "faire des cadeaux".

    Mince alors, si seulement je pouvais valider toutes les missions d'un coup sans rien faire et avoir tout plein de récompenses qui tombent gratos. :O



    Laissez les donc optimiser un peu leur truc, mais dans la mesure où c'est que du bonus pour vous, z'êtes pas obligés de faire les éternels insatisfaits.

    Oui, c'est une bonne chose.... On ne fait que de remonter les problèmes...


    -Problème pour valider les missions

    Play on :

    Xanthippe US

    Nusakan FR

  • Dans la mesure ou ils repoussent déjà la date de sortie et nous prépare un truc spécial pour nous... On a pas le droit de se plaindre ? mdr


    Quand c'est pour se plaindre d'une feature qui n'est là que pour vous offrir des récompenses, effectivement c'est ridicule.

    Après ça n'a rien d'étonnant venant d'une communauté française.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • C'est quand même fou de se plaindre d'une mécanique de jeu dont le principe repose sur "faire des cadeaux".

    Mince alors, si seulement je pouvais valider toutes les missions d'un coup sans rien faire et avoir tout plein de récompenses qui tombent gratos. :O



    Laissez les donc optimiser un peu leur truc, mais dans la mesure où c'est que du bonus pour vous, z'êtes pas obligés de faire les éternels insatisfaits.


    Entièrement d'accord.

    C'est beugé sur certaines missions, ok, c'est pas bien grave, au pire, t'as pas de récompenses quoi, rien d’handicapant en soi.

  • Quand c'est pour se plaindre d'une feature qui n'est là que pour vous offrir des récompenses, effectivement c'est ridicule.

    Après ça n'a rien d'étonnant venant d'une communauté française.

    Laisse la Feature ou elle doit être. elle n'a pas à être ici.

    Il s'agit d'une constatation de problème.

    Play on :

    Xanthippe US

    Nusakan FR

  • Voilà la section si vous avez des bugs à remonter : Bugs et problèmes

    Palabrer sur plusieurs pages parce que c'est nul et qu'on a pas tous les cadeaux gratuits qu'on veut parce que GameForge ils sont trop nuls... c'est super constructif et intéressant. ::perverted::


    Je m'étonne même que certains trouvent le moyen d'être surpris que GF déploie un truc qui bug.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Quand c'est pour se plaindre d'une feature qui n'est là que pour vous offrir des récompenses, effectivement c'est ridicule.

    Après ça n'a rien d'étonnant venant d'une communauté française.

    T'es marrant toi, le probleme cest que certains vont avoir le tritium pour avoir le rang 5 des recompenses.

    Pendant que dautre vont avoir que des missions ireéalisables Et ne pourront pas avoir le tritium demandé pour le rang 5.

    Toujours en train de dénigré les joueurs rien d"etonnant venant dun modo

    Wasat top noob + 100 hof

  • Bug aussi pour la mission Expédition

    On ticket ou pas, on risque de noyer les op ?

    Ça ne sert à rien de faire un ticket. On ne peut rien faire pour vous à part vous dire qu'on est au courant et que le problème est remonté.

  • En soit, ce système est vraiment cool, ça permet d'avoir des choses intéressantes, tout en jouant.

    Cependant, le souci de déployer un système buggé, c'est qu'il permet à certains d'avancer bien plus vite que d'autres.

    Par exemple, le gain d'un niveau de RRI. Je cache pas que c LE truc que je veux débloquer sur cet évènement, ca représente des centaines de millions.

    Si on corrige jamais le truc des 10 espionnages, jamais je l'aurais :D

    Et vu que le voisin a des missions différentes, puisqu'aléatoires. Lui il pourra.

    Mais j'ai bon espoir, et c'est franchement cool comme idée :)

  • Si on corrige jamais le truc des 10 espionnages, jamais je l'aurais :D

    Et vu que le voisin a des missions différentes, puisqu'aléatoires. Lui il pourra.

    Mais j'ai bon espoir, et c'est franchement cool comme idée :)

    j'ai réussi a le réaliser après quelques échec , il ne faut pas utiliser le raccourcis espionnage mais bien envoyer manuellement un espionnage . essaye pour moi ça a marché

  • Dites vous aussi que si vous visez toutes les récompenses avec le full officier.

    Vous pouvez chopper max 14 400 de tritium.

    donc en soit vous pouvez faire l impasse sur 1900 tritium pour avoir le rang 5.


    Si tu dois lancer une techno quand tu en as déjà une en cours. Ça fait chier mais c'est pas la mort.

  • j'ai réussi a le réaliser après quelques échec , il ne faut pas utiliser le raccourcis espionnage mais bien envoyer manuellement un espionnage . essaye pour moi ça a marché

    J'avais testé aussi, mais rien n'y fait. Manuel ou auto, Lune, Planète, Actif, Inactif, le compteur reste à 0.
    Tu as envoyé un nbre de sondes précis ?

    Bon, il faut espionner un actif, et voir toutes les caractéristiques de sa colo ...