Discussion sur les MaJ

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Quand c'est pour se plaindre d'une feature qui n'est là que pour vous offrir des récompenses, effectivement c'est ridicule.

    Après ça n'a rien d'étonnant venant d'une communauté française.

    Des missions impossibles à lancer et/ou qui ne marchent pas, et on ose le dire? mais quelle belle bande de Français!


    pour répondre au camarade d'au dessus, oui je peux être malin et lancer ma tech plasma puis l'annuler, mais je n'ai pas vraiment les 2G de cri en stock :D:D:D:D

    kkb / poulip:

    Uni 31 / top 7 =)

    Uni Wasat / top 40 ._.

  • J'ai l'impression d'être un des seuls à vraiment trouver sympa cette maj. Ca ne semble pas fumé tout en donnant des trucs plutôt sympa. Le nombre de slot max et d'expé c'est top :o

    Puis pas de +1 recherche ou de +1 mine, au moins ils n'ont pas été stupides sur ce point. Par contre je ne comprend pas les personnes qui attendent ce genre de bonus ...


    Pour le cout en am ... bah faut le full off pendant 2 semaines soit 42,5k am *2. Franchement avec les expés plus les différents events am ça se fait largement si on s'y intéresse.


    Après bon avoir le truc sans bug c'était probablement trop en demander mais bon, pour le moment, jtrouve ça sympa :)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • C'est rigolo, quoi.


    Du moment qu'ils cassent pas le jeu avec leurs conneries, c'est toujours positif. Les nouveautés sont aussi des dangers, ici. :O

  • moi je juge pas la fonctionnalite en soi tant que j'ai pas teste un minimum. cependant come c'est full bugge, pas facile de se faire une idee quoi :)

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Je trouve que les récompenses sont un peu déséquilibrées..

    L'item donnant des slots d'expeditions en plus est un énorme boost pour les explorateurs alors que pour les autres classes il n'y a pas grand chose en comparaison

  • Ben si moi j'ai +1 sur le RRI :D

  • Je trouve que les récompenses sont un peu déséquilibrées..

    L'item donnant des slots d'expeditions en plus est un énorme boost pour les explorateurs alors que pour les autres classes il n'y a pas grand chose en comparaison

    Faut pas dire ça dis donc, y'a des gens qui vont te dire que l'explorateur est devenu super nul depuis la dernière maj :Yoh:

  • Faut pas dire ça dis donc, y'a des gens qui vont te dire que l'explorateur est devenu super nul depuis la dernière maj :Yoh:

    ok l'explorateur a un item, mais le collecteur peut avoir des éclaireurs et des faucheurs. je n'ai pas vu les foreuses pour l'explorateur ?