Concours 2024 : A la recherche des œufs - Retours et Commentaires

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • 1712184462-fin-event.png


    Ouah ! Merci à tous de m'avoir aidé à retrouver mes œufs colorés pour ses fêtes de Pâques. Je n'y serais jamais arrivé sans votre aide précieuse. Si le staff n'avait pas envoyé cette étoile de la mort tirer dans mon panier, rien de tout cela ne serait arrivé.

    Heureusement, et j'en suis très heureux, vous avez été 81 participants à ce jeu concours organisé par vos équipes OGame.fr et vous avez su où chercher. Vous êtes fantastique !

    Vous ne l'avez peut-être pas vu, mais je cache dans mon dos un petit cahier blanc de la GameForge qui renseigne le nom de tous les participants ainsi que les gagnants.

    Je vous invite également à noter sous ses lignes votre avis, impression sur le board que vous avez pu redécouvrir, mais également sur la mise en place de ce concours, vos impressions et vos retours sont importants et permettront de mettre en place d'autres concours événements à l'avenir.

    Maintenant un mot de Viper, à toi la parole !


    Merci bien LapiForge.
    Pour ma part, je tiens à vous dire un grand merci pour votre participation à tous et votre engouement pour ce concours qui est une première pour moi en tant que nouveau modérateur de la section "Coin détente" et donc des Concours. Je tiens à ce que l'on remercie toutes l'équipe qui a permis la mise en place de ce jeu, mais aussi à la GameForge et notre COMA pour les nombreux lots.


    Un grand merci à tous pour votre participation :

  • Cette chasse aux oeufs virtuels était ma foi bien sympa. J'ai vu le sujet un peu tard, mais j'ai aimé trifouiller dans le forum, même si c'était parfois compliqué vu que j'avais paramétré pour ne pas voir certaines sections, j'ai du chercher en étant déconnecté de mon compte :D !


    Merci pour l'organisation !

  • Franchement c'était sympa comme concept ! Au début j'avais peur que ce soit trop facile mais finalement il y en a 2-3 sur lesquels il a fallu faire un vrai boulot de recherche =)


    81 participants c'est pas mal, ça a permis de dynamiser un peu

  • Merci à tous pour vos retours, c'est encourageant et important pour nous. Si vous avez d'autres idées de concours qui vous semblent intéressants (que ça soit en rapport avec l'actualité comme Pâques ou non), n'hésitez pas à nous en faire part ici. ;)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Encore merci au staff pour son implication !

    Le jeu était sympa à réaliser.

    Un peu dommage de le gérer au premier arrivé/servi (pr le trio du haut), mais il restait fun à faire et un tirage au sort étai inclus, donc plutôt fair au final. L'essentiel étant de passer un bon moment et rigoler!


    Bravo à vous et merci encore!

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Première participation à un jeu et franchement c'était cool :)


    Merci pour ce jeu et à la prochaine :)

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

  • J'ai pas gagné, par conséquent je trouve ça naze :O


    Ca va j'rigole, c'était sympa même si j'ai tourné en rond sur l'oeuf avec les pronostics, je savais même pas que c'était un concours je cherchais dans le sous-forum sport :D

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    Stats au 13-05-2024

    Traqueurs construits : 0 :baby:

    Traqueurs détruits tout seul : 574 452 en 43 HOF

    Traqueurs détruits à plusieurs : 456 299 en 1 HOF



    1704446428-ogame-signature.png

  • C'était chouette!

    Le seul point négatif à mes yeux : c'était plus un jeu de rapidité qu'autre chose, et les gens qui ne dormaient pas quand le jeu a été posté avaient un bon avantage sur les autres.

    J'ai une préférence pour les jeux ou tout le monde est sur un pied d'égalité - par exemple comme lorsque Samael organisait l'Escape Game - tout le monde avait 1/2 semaine(s) pour répondre (mais par contre beaucoup plus gros investissement en temps pour organiser le tout j'imagine).

  • C'était chouette!

    Le seul point négatif à mes yeux : c'était plus un jeu de rapidité qu'autre chose, et les gens qui ne dormaient pas quand le jeu a été posté avaient un bon avantage sur les autres.

    J'ai une préférence pour les jeux ou tout le monde est sur un pied d'égalité - par exemple comme lorsque Samael organisait l'Escape Game - tout le monde avait 1/2 semaine(s) pour répondre (mais par contre beaucoup plus gros investissement en temps pour organiser le tout j'imagine).

    Effectivement beaucoup plus long, puis là faut prendre en compte que dans l'organisation du jeu, nous étions tous nouveaux ^^


    Entre prendre ce qui est possible

    Voir comment le mettre en place

    L'organisation

    Qui fait quoi etc


    Mais le prochain sera plus long comme annoncé sur le topic de fin et il ne sera pas soumis à de la rapidité, enfin y'en aura mais pas dans ce genre là.


    Merci en tout cas pour vos retours , il est vrai que cela est aussi important pour la motivation des équipes


    A bientôt;)

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus