La prochaine vague de fusion se prépare !!!

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Comme dit plus tôt dans le sujet, la plupart des HoS ne sont plus postés sur le forum. Et je suis sûr que des HoF sont passés à la trappe aussi. Mais bon, là n'est pas le sujet.


    Du coup, je vois pas pourquoi Bahrani devrait être épargné (même si c'est pas idéal) car sinon chacun peut y aller de ses critères pour éviter la fusion.

    Il y a encore aujourd'hui autant d'actifs sur Bahrani que sur Xuange et Mathilde. Sur Bahrani, plusieurs alliances sont présentent, dans le classement militaire comme dans la section HOF du forum. Les 20 derniers HOFs postés ont moins de 6 semaines contre plusieurs mois pour les 2 autres.


    Le top4 de Bahrani serait top170 après une fusion entre ces 2 univers.


    Sur aucun point Bahrani ne nécessite une fusion. Bahrani pourrait être intégré à la fusion pour permettre à des univers qui souhaitent un x1 flotte et un boost d'éco d'avoir l'opportunité de se mettre à niveau sans perdre 500 places (Zodiac, Perseus, Ozone, Ceres) à mon sens.

  • Les fusions sont faites pour redonner vie à des univers dépeuplés et sans vie. Ce n'est absolument pas le cas de Bharani qui vit encore très bien et qui n'a que 6 mois d'existence. Je n'ai pas fait une ouverture d'uni y'a 6 mois pour me manger une fusion peu de temps après et me retrouver avec tous les gros monstres de Xuange ou Mathilde, seuls autres x8 x1 de la commu'.

    Laissez les univers encore actifs tranquilles et focalisez-vous plutôt sur ceux qui réclament corps et âme une fusion.

    Et pourtant tu as 110 personnes qui ne voient pas d'inconvénient a ce qu'Aries et bahrani soient dans le groupe 1 ( choix numéro 2 ) avec ces fameux gros monstres.

  • Il faut également te tenir la main pour aller faire pipi ? "Sauf ton respect".


    Le forum est le support ET le moyen officiel de discussion de OGAME. Ils sont déjà bien gentil d'envoyer des messages IG pour prévenir de changements majeur et si tu n'es pas fichu de savoir naviguer un tantinet dessus il va falloir sérieusement se remettre en question.


    Ceci étant dit, il va il y avoir un sacré boulot pour affiner les votes aux vues de tous les faux comptes créés pour l'occasion...

    Bonjour,


    Pour rebondir sur ce message, pour être un adepte des jeux en ligne depuis plus de 15 ans,

    Et c'est la première fois, que je vois qu'un jeu n'a pas incorporé ingame les forums ..

    Et je ne comprend toujours pas pourquoi, ce n'est toujours pas fait.


    Dans quel univers de jeux, le moyen de communication OFFICIEL est localisé en DEHORS du jeu ?


    Je pense que ça soit aux joueurs de se remettre en jeu ^^

  • Je milite pour mais c'est la Gf qui décide...

    Un bouton / encadré d'appel pour le lien Jeu - Forum c'est clairement ce qu'il manque.

  • Il est présent, mais le mettre directement sur le jeu, mettrait un sacré poids sur les serveurs de jeu...

    Un lien qui redirige vers le forum.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus







  • Ce qui est inujuste c'est l'interdiction de voter pour les nouveaux...

    Alors qu'il suffit de verifier les ip!

    [i]C'est écrit dans l'annonce, ils peuvent voter mais faire un ticket au support forum pour qu'on vérifie qu'un compte joué est bien associé à ce compte forum[/i]

    SyKG.gif


    Plus que quelques minutes ... :D

    Ou plus, le recomptage des votes ne sera pas immédiat

  • Qui se souvient du temps entre le vote de l'ancienne fusion sur fofo et... la mise en place IG ? ;|

    On avait commencé à en discuter fin janvier et elle avait été mise en place début juillet. Sauf qu'on n'était pas forcément pris par le temps. Pour cette nouvelle fusion, initialement, on a eu une deadline très courte qu'on a pu rallonger un petit peu. Ça ne veut "rien dire" mais on peut imaginer ça comme une volonté de la GF de mettre ça en place rapidement.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bonsoir,


    Excusez mes questions de débutant mais est il prévu des aménagements pour faciliter la fusion ?


    Pur les univers comme le mien Perseus (X2 éco) qui migrerait (hypothèse) vers un univers X8 éco, est il prévu des aménagements, genre +x cases sur les planètes.

    Mes planètes à 230 m'allaient bien mais à X8 c'est plus la même limonade.


    Il y a lonnnnngtemps lors de la fusion vers l'univers 67 j'avais eu droits à des déménagements gratuits parce que mes planètes avaient bougés, j'imagine que ce n'est plus le cas, faut faire avec ?


    Merci.

  • Bon, ben on voit clairement 2/3 propositions qui se détachent par rapport aux autres.
    Le truc bien c'est que si on prend les 3 premières il y a au final déjà pas mal de points communs.


    > Exode : Wasat Undae Vela Yin | Ozone Lacerta Narvi Quadrantids Perseus

    > Cibles : Xuange Ymir | Thuban


    Si je me trompe pas, les différences c'est ça :


    Univers Plan 1 Plan 3 Plan 10
    Mathilde Cible Exode Exode
    Tucana Cible Cible Exode
    Wurren Exode Exode Cible
    Rasalas Cible Exode Cible
    Aries Cible Cible Exode
    Saros Exode Cible Exode
    Zodiac Exode - -


    Bon, après il y a le truc 1 groupe VS 2 groupes aussi.

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange