Communiqué :

• Les équipes Whales (top 1 France) et GDL (top 1 Allemagne) s’accordent pour demander le retour à l’ancienne mise à jour ( 12.0.24), en place de la ( 12.0.27) que nous avons eu le 23/01/2025 à 13:00 CET concernant le bâtiment PDS (Porte de saut spatial).

Les Whales et GDL estiment que le changement a déséquilibré les stratégies avancées dans les univers , en effet la maj bloque les gains du refresh de la pds au dessus du niveau 9 avec la version (12.0.27) en rapport à la version (12.0.24). ( jusqu’à 70 secondes entre un niveau bâtiment pds 9 et un bâtiment pds 17).

Les joueurs des deux teams estiment que l'ancienne version de la PDS offrait une meilleure stabilité pour l'évolution de nos comptes.

La mise à jour actuelle semble avoir réduit la pertinence des investissements dans ce bâtiment à haut niveau.

Whales et GDL prévoient de soumettre un rapport conjoint à GameForge pour justifier leur demande.

Certains joueurs pensent que ce partenariat pourrait inspirer d'autres alliances Françaises et internationales pour influencer les décisions de la GF.

Qu’en pensez vous ?

Rob’

• On en pense que t'es tellement en dehors de notre jeu qu'on appelle ogame que ça fait peur.

-Pas la peine de traduire pds.

- A déséquilibré les stratégies avancées parce que t'as perdu 70secondes de temps de refroidissement ?

- Une meilleure stabilité pour l'évolution de nos comptes xDD mais allo tu vis vraiment dans un monde parrallèle toi hein

-Réduit la pertinence des investissements dans ce batiment ha oui c'est sur c'est pour ça que personne les monte à ce point à part toi.

- Tu penses vraiment que en venant ici posez de telles questions tu vas avoir des mecs qui vont te féliciter et dire que le point que tu soulèves est tellement important pour eux qu'ils vont tous courir pour te soutenir ?

Franchement je te soupsonne de tendre volontairement le baton là, pour voir combien vont réagir.

-inspirer des partenariats internationnaux pour influencer la gf c'est la seule chose intelligente qui est dite du coup, ça c'est interessant pour la commu.

Robinos, je te jure j'ai l'impression que tu es encore dans les rèves des débutants tsais quand tu commences ogame et que t'as plein de rêves dans la tete mais au fur et à mesure du jeu tu te rends comptes que les idées que tu avais étaient complétement à coté de la plaque...toi t'es dans ce cas là t'as pas encore muri t'es encore au stade de gland qui fera peut etre un chene plus tard, mais le truc c'est que toi t'es un débutant avec un compte de 900 milliards et ça tu vois c'est un manque de respect envers tout une communauté. Meme si tu t'exprime bien que tu essayes de faire plein de choses bien tout ne peux pas se règler avec des bons d'achat carrefour.

Et je t'en supplie arrete de signer tous tes messages partout avec " rob' " c'est d'un ridicule sérieusement fait toi une belle signature avec une baleine ce sera largement mieux je te jure. On le sait que c'est toi qui écrit pas la peine de signer, y'a trop de truc que tu fais comme un chef d'entreprise, on le voit dans les mots que tu employes mais sauf que ici c'est pas ton entreprise. Au boulot tu signes tout " la direction " mdrr mais ici ou sur discord c'est pas la peine ça fait pitié

Voilà donc de mon coté tout ce que ça me fait penser.

• Y a vraiment que les riches que ça dérange cette maj. Pour les autres une PDS 9 c'est quasiment 2 ans de construction avec robot 7

J'espère que vous aurez des arguments plus solide que juste on paye dans la lettre que vous leur enverrez

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

The post was edited 1 time, last by Etoile de Feu ().

• Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi.

Les acquis ne devraient jamais être revu à la baisse, peu importe que l'on joue avec ou sans AM, c'est une honte.

Bani'

BHARANI : [DDN] Top 1

Exorciste le plus sexy de Naheulbeuk... :D

:traq:

• Ca n'a strictement aucun sens de monter une PDS aussi haut, c'est contraire à l'esprit du jeu d'investir 1T sur une lune ou normalement chacun est susceptible de se faire mb n'importe quand si on exclut l'aspect je me protège avec un mur d'antimatière.

Sur le fond des changements, je trouve que c'est une excellente chose et qu'il faudrait généraliser tout ce qui va dans le sens de réduire le pouvoir de l'AM et augmenter celui du gameplay. Peut-être à creuser un partenariat entre tous les autres joueurs à l'international :bigeyes:

Au boulot tu signes tout " la direction " mdrr mais ici ou sur discord c'est pas la peine ça fait pitié

Chacun est libre d'adopter le style d'écriture et/ou le personnage qu'il ou elle souhaite, merci de rester un minimum respectueux à l'avenir dans l'expression de ton désaccord.

• Tu te vente d'avoir 5M de plasma sur tes lunes tu peux bien cliquer sur une pds de plus pour rattraper cette diff:O

Si tu veux vraiment l'avis de la commu sur tes lunes tu tends le bâton pour te faire battre:D

Uni 21 top noob

Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

Uni Mizard Top 10

Uni Volans Top 80 [INCONITO]

Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

triling.png

No Speed clic, No LB [OFF]

The post was edited 3 times, last by Triling ().

• Faites gaffe aux opinions contraires à la leur, ca risque de vous traiter de rageux...

Aucune importance, ca "concerne" 3 compte par commu. Si vous voulez mener des combats et envoyer des coups de pression à la GF, par pitié faites au moins l'effort de trouver un truc qui à un minimum d'importance.

Good luck

• Il parle d'évolution de son compte mdr mais c'est pas en terme d'évolution qu'il faut regarder c'est carrément un bilan comptable qu'il faut faire, c'est pas une production qu'il a c'est un chiffre d'affaire. Normal que tu t'entendes avec un allemand qui met 100.000 euros dans son compte (vu sur youtube) et encore moi je pense que vous êtes plus proche des 200.000 que des 100.000.

Vous n'êtes plus des joueurs mais des clients, vous ne jouez pas vous vous masturbez. Donc il y a peu de chance que vos problèmes puissent interesser une communauté dont vous ne faites pas partie à l'évidence puisque vous avez créé un mur entre elle et vous.

• Moi je trouve qu'avec la tune que vous avez mis, vous êtes de tellement bon client pour GF !!!

Demander uniquement de récupérer les 70 sec c'est petit joueur.

Perso, pour des clients comme vous, je mets le timer qui vous fait plaisir sur la PDS, vous devriez exiger bien plus.:panda82:

Hugin

[Delphinus top 50 / off]

[Mars on]

• Bonsoir à tous ,

Le forum reste un espace de discussion et d'échange entre tous, il est cependant important que je vous rappel que la courtoisie à toute sa place.

Bon dial à tous.

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Je ne sais pas qui manque de courtoisie dans l'histoire.

Les joueurs qui tombent sur Robinos ou Robinos qui vient pleurer car GF a capé la PDS au lvl 9. Mais combien de joueurs normaux ont PDS 9 :strou:

Robinos_S191 quitte à faire une action auprès de la GF, demande leur d'implanter dans une prochaine maj la possibilité de clic pour réduire le temps de rafraichissement de la PDS, ça ira plus vite.

Merci

• Bonsoir à tous ,

Le forum reste un espace de discussion et d'échange entre tous, il est cependant important que je vous rappel que la courtoisie à toute sa place.

Bon dial à tous.

Quand on occasionne , même par voie légale, un profond déséquilibre, qui également contribue depuis des années ( c'est prouvé scientifiquement, dois je apporter des éléments concrets ? ) à tuer la communauté a petit feu, et qu'on vient se plaindre d'un déséquilibre, ben même si c'est amené de façon " courtoise " , ca s'appelle , dans mon français en tout cas : du foutage de gueule.

Ni plus ni moins :strou:

Et je reste courtois aussi soi dit en passant.

• Je parle de vos échanges entre vous , peu importe le sujet c'est comme ça et ici cela ne changera pas.

Que le sujet plaise ou non, que la remarque soit pertinente ou pas , ill existe plusieurs façon pour exprimer son avis (positif ou négatif) .

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• sujet palpitant

un jour, je suis tombé sur une communication de la GF où il était mentionné qu'une fois le niv 99 de la PS dépassé, on pouvait faire sauter les flottes sur un autre univers...

• "déséquilibre les stratégies avancées" jpp, déjà revoit ton jeu pour maitriser les stratégies de base
    omg on va perdre 70 secondes sur une pds

hallucinant comment à chaque message tu arrives à te ridiculiser davantage, même quand on pense qu'il a touché le fond il continue de creuser ::applause::

GloGlo'